Ces dernières décennies, l’humanité a fait des progrès technologiques en termes de moyens de communication qui ont changé la manière d’interagir avec son environnement. Aujourd’hui, il est possible de bénéficier d’une consultations de voyance à moindre coût et cela de divers manières. Parmi elles, la divination par audiotel réalisée par des voyants qui cherchent à atteindre un public plus large que par des moyens classiques.
Plusieurs manières de consulter une voyante
De nos jours, il existe plusieurs moyens d’échanger avec une voyante pour une personne cherchant à connaître son avenir.
La divination par audiotel
Un audiotel est un numéro surtaxé ayant un prix supplémentaire au coût initial d’un appel. Ce service représente une source de revenus pour les entreprises qui les mettent en place, car les utilisateurs paient un surcoût relatif à la durée de l’appel. En France, ces numéros sont mis à disposition sur le réseau d’Orange.
À notre époque, avec les progrès faits en termes de moyens de communication, cela a permis à certaines professions de se développer sans avoir besoin d’interactions physiques avec leur clientèle. C’est le cas des professionnels de la divination qui en profitent pour augmenter leur champ d’action en proposant des consultations de voyance immédiate par cet intermédiaire.
Pour des personnes qui ignorent tout du monde de la voyance, commencer par un essai à distance peut retirer quelques barrières physiques et psychologiques comme les contraintes de distances et la méfiance envers le voyant. Les prestations de voyances en privé par téléphone permettent de mettre les gens à l’aise immédiatement et elles sont pratiquées par nombre de sociétés spécialisées dans les arts divinatoires.
Les consultations sur Internet
Le métier de voyante n’a pas tellement changé depuis ses débuts, ce qui change, c’est la manière dont il est exercé. Aujourd’hui, Internet permet de toucher une audience plus large et de ne pas uniquement compter sur une agence physique. Les agences qui réalisent des prestations de divination assurent leur présence sur le net en proposant leurs services à distance moyennant une certaine somme. Les tarifs pour une séance avec un voyant vont de 50 à 120 euros généralement, et cela peut aller jusqu’à 300 euros s’il s’agit d’un professionnel réputé dans le milieu.
Les consultations d’une agence présente sur Internet peuvent se faire à travers divers moyens de communication. Cela peut être un échange par téléphone, par mail, par appel visio ou encore par chat. Tout dépend de la société que vous choisissez.
La voyance pas cher audiotel
Parmi les différentes possibilités qui s’offrent à vous pour consulter un voyant à moindre coût, l’audiotel est certainement la moins chère. Les appels sont généralement facturés 0,40 euro la minute pour un service actif 24h/24. Vous n’avez pas besoin d’utiliser une CB pour le paiement, le montant de la consultation sera débité par votre opérateur au moment de régler votre facture du mois.
De nos jours, différentes agences qui pratiquent l’art divinatoire réalisent des consultations par téléphone facturé selon la durée de l’appel. Pour attirer la clientèle, certaines font le choix d’offrir les premières minutes de la consultation.
échange téléphonique avec une voyante
Voyance et téléphone : comment choisir un site de voyance ?
Il est important de prendre le temps de choisir un site de voyance fiable, que vous soyez à la recherche d’une voyance par audiotel. L’idée est d’être pleinement satisfait de la consultation dans sa globalité, via un appel à un numéro de téléphone payant ou d’une autre manière. Voici quelques conseils pour prendre la bonne décision avant d’appeler un voyant.
Commencez par vérifier que le site vous propose bien une consultation par audiotel, puisque vous partez sur cette option. Maintenant, rien ne vous empêche également de vous renseigner sur les autres moyens, comme le tchat, le mail et la consultation privée par téléphone, au cas où vous voudriez changer d’avis un peu plus tard.
Une fois cette première étape passée, prenez des renseignements sur la notoriété du site, simplement en faisant une recherche sur internet. Vous pouvez également consulter les forums.
Il est également important de se renseigner sur les moyens de paiements, même si vous optez pour l’audiotel. Certes, dans ce cas, vous serez directement débité sur votre facture téléphonique, mais cela va vous donner des indications sur le sérieux de la plateforme. En effet, vous pouvez aussi vous voir proposer un paiement sécurisé par carte bancaire et parfois via PayPal. Certaines plateformes vous permettent également de payer un forfait. À l’image de l’audiotel dont la communication se coupe automatiquement au bout de 30 minutes, avec le forfait, la communication sera interrompue lorsque ce dernier est épuisé. Vous savez donc clairement ce que vous allez débourser, sans avoir de mauvaises surprises.
Bien entendu, n’hésitez pas à comparer les tarifs entre les plateformes et même entre les voyants, et cela, même si vous optez pour un forfait. Ce dernier pourra durer un peu plus longtemps, si un professionnel prend moins cher à la minute. De nos jours, toutes les petites économies sont bonnes à prendre.
Pour finir, intéressez-vous aux voyants inscrits sur la plateforme, si vous avez des attentes particulières. En effet, vous pouvez être amené à consulter un médium ou un voyant qui utilise les cartes, la numérologie ou un pendule par exemple. Pour en savoir plus sur les consultations de voyance, nous vous invitons simplement à regarder ici. Cela vous aidera certainement à franchir le pas, si vous avez besoin d’avoir des informations sur votre avenir amoureux, au travail ou avec la famille.