Comment trouver un jeux de crypto nft ?

AccueilCasinoComment trouver un jeux de...

Les nfts encore appelés jetons non-fongibles sont les jeux les plus célèbres dans le monde des crypto-monnaies ces derniers jours. L’évolution de la technologie à permis de les retrouver également dans la famille des jeux vidéo. Les plates-formes qui rejoignent ce système du monde des crypto-monnaies sont appelées jeux nft play-to-earn(P2E).

Retrouver les jeux nft crypto sur des sites ou applications spécifiques

Chacun des jeux nft est disponible sur différentes places du marché du Game et aussi, sur des applications spéciales. C’est le cas des Axie Infinity Shards que vous pouvez payer sur Binance et également sur les stakes. Vous pouvez aussi les acheter sur l’application crypto.com ou l’ex-change crypto.com.

Par ailleurs, le jeu d’Axie Infinity se fait en formant une équipe de 3 nfts qu’on appelle Axies. Cela vous permet d’affronter d’autres joueurs pour gagner des SLP qu’on appelle le token. Ainsi, vous obtenez un AXS qui vous fera gagner par la suite 2 Axies ensemble.

Identifier les meilleurs jeux nft parmi les jeux crypto

Trois jeux sont parmi les jeux nft crypto qui font l’actualité dans le monde de Game. On retrouve cependant, Axie Infinity qui donne la possibilité aux joueurs de collecter les nfts.

En effet, ce jeu permet aux joueurs d’échanger et de combattre avec d'autres jeux. Ainsi, vous pouvez payer des biens immobiliers virtuels sous forme de nft. C’est le jeu play-to-earn qui est le plus populaire depuis 2021.

Par ailleurs, The Sandbox fait partie également des jeux play-to-earn qui vous permet d’avoir facilement des parcelles ou d’autres objets. Vous avez la possibilité de créer votre propre jeu avec ce type de nft. Il dispose d’une monnaie unique qui s’appelle crypto monnaie ERC20, le SAND. Il fait partie des plans Metaverse les plus évolués et qui fait réussir.

Dans ce lot des jeux nft crypto, le Sorare se présente de façon très particulière. C’est un jeu de football fantasty qui permet de rassembler les nfts comme des cartes de joueurs de foot. Avec ce jeu, vous recevez des primes dans les conditions suivantes :

  • lorsque vous formez une équipe ;
  • lorsque vous concourez aux combats ;
  • lorsque vous échangez les nfts.

Ce dernier aspect est celui qui doit d'ailleurs être le mieux considéré.

Connaître le mécanisme de création des jeux nft

Vous devez au préalable avoir en idée le type de jeu qu’il s’agit de créer. Ensuite, vous devez tenir compte de la position de la blockchain dans ce jeu. Lorsque, vous décidez d'enregistrer toutes les démarches sur la blockchain, optez pour un jeu tour à tour.

S’agissant d’Axie Infinity, vous obtenez de la monnaie du jeu à chaque combat. Lorsque vous voulez dérouler un jeu traditionnel, ce n’est pas nécessaire d’utiliser vos nfts, mais plutôt une marketplace nfts. Ce système vous permet de miser les éléments abandonnés dans le jeu.

Ce faisant, les joueurs peuvent procéder à la vente de ces objets sur des places OpenSea. À travers ce jeu, les joueurs qui vont cesser de jouer peuvent gagner de l’argent lorsque vous leur donnez une mise personnage. Vous avez également la possibilité de créer Sorare qui est un jeu de gestion. Retenez simplement que n’importe quel type de jeu nft peut être créé.

Vous comprenez finalement que les mécanismes sont mis en places pour avoir des jeux crypto.