Absynthetic.fr » Tout sur la maison » Câble HDMI 10m: est-ce intéressant d’y investir ?

Câble HDMI 10m: est-ce intéressant d’y investir ?

Si vous êtes à la recherche d’un excellent câble HDMI, on vous proposera alors le câble HDMI 4K et ses 10m de longueur qui assureront une transmission sur des pièces éloigné de la maison et avec notre rallonge HDMI 4K que vous en aurez besoin si vous souhaitez établir une installation Home Cinema dans votre salon. On vous recommandera nettement d’opter pour un câble grand format modèle histoire d’avoir suffisamment de longueur car vous pourrez espacer vos appareils sur une assez longue distance et donc vous gagnerez plus d’espace chez vous et vous pourrez même passer votre câble d’une pièce à une autre a travers un perçage dans le mur.

Câble HDMI : plusieurs normes du câble HDMI

  • Les câbles HDMI ancien modèle ont une connectivité assez limité (par exemple les câble HDMI 1.3) et donc peuvent se montrer parfois incompatible avec des modèles de téléviseurs plus évolués.
  • Les câbles HDMI 4K de type 1.4 sont par conséquent plus développés et sont compatible avec tous les appareils (téléviseur vidéoprojecteur..etc.) y compris des téléviseurs Ultra HD 4k.

Commandez votre câble HDMI de 10 mètres sur : https://cablehdmi10m.com

C est quoi un cable hdmi 10m.

Si vous voulez de plus amples renseignements sur le câble hdmi, en voici quelques uns.

Le câble hdmi offre une connectique plus petite et  surtout beaucoup plus pratique que ce qui était utilisé jusqu’à aujourd’hui.

En effet, la norme hdmi gère également la transmission du signal mai ce qu’il faut savoir aussi c’est que plus la distance est longue et plus le signal hdmi s’atténuera. 

Pour toi, des articles, toujours plus !