Absynthetic.fr » Pause café » Quelles sont les principales boutiques vendant des cigarettes électroniques ?

Quelles sont les principales boutiques vendant des cigarettes électroniques ?

La cigarette électronique est aujourd’hui reconnue comme étant un atout majeur dans la réduction des risques liés à la consommation de la cigarette classique. Pour permettre aux amateurs d’en trouver rapidement et facilement, plusieurs magasins ont donc vu le jour. Connaissez-vous les principales boutiques qui vendent des cigarettes électroniques ? Si vous avez envie d’en savoir plus, lisez la suite de cet article.

La boutique Vapostore de Buchelay

Cette boutique de cigarettes électroniques est située dans le nouveau centre commercial de Mon Beau Buchelay 2 avenue du Bearn. Elle est ouverte de 10 heures à 20 heures du lundi au samedi puis de 10 heures à 19 heures les dimanches. La boutique Vapostore de Buchelay met à votre disposition une grande variété de cigarettes électroniques. Vous y trouvez donc des marques :

  • Françaises,
  • Britanniques,
  • Américaines,
  • Chinoises.

Aussi, tous les produits qui sont proposés aux clients ont été testés et approuvés par l’équipe technique du magasin Vapostore. Le personnel de la boutique est également accueillant et compétent. Vous avez donc la possibilité de parler de vos habitudes afin que la cigarette électronique adaptée à vos besoins vous soit proposée. La boutique met également à votre disposition un espace de test pour vous permettre de mieux apprécier les produits.

La boutique Point Smoke à Paris

La boutique Point Smoke est située à Paris, 201 rue du Faubourg-Saint-Antoine. Elle se trouve en face de l’hôpital Saint Antoine et elle est facile d’accès en métro et en bus. Elle ouvre ses portes du lundi au samedi de 10 heures à 20 heures avec une pause entre 14 heures et 15 heures.

Elle met à la disposition de ses clients des cigarettes électroniques fabriquées par les grandes marques du domaine. Vous y trouverez donc une large gamme, mais aussi d’autres accessoires. Son personnel vous accompagne et vous fournit des conseils avisés lors de votre passage. Vous pouvez également profiter gratuitement de l’espace de test mis à votre disposition pour tester l’ensemble des produits.

La boutique Sonrisa à Eaubonne

Facilement accessible en train, en bus et à pied, cette boutique de cigarettes électroniques est ouverte du mardi au samedi de 10 heures à 19 heures et de 15 heures à 19 heures les lundis. Elle propose de nombreux modèles de cigarettes électroniques. Ce qui vous permettra de faire un bon choix.

En dehors des cigarettes électroniques, la boutique met également à votre disposition des accessoires de vapotage qui ont été certifiés conformes à la réglementation en vigueur. Son équipe accueillante vous reçoit et vous oriente convenablement. Pour faire un choix approprié, vous pouvez tester plusieurs produits dans un espace aménagé pour la circonstance.

Pipeline Store des Batignolles

Située dans le 67e quartier administratif de Paris, cette boutique est l’une de celles que possède Pipeline Store. Elle est ouverte du mardi au samedi de 10 heures 30 à 19 heures 30 minutes et les lundis de 11 heures 30 minutes à 19 heures 30 minutes.

Elle propose à ses clients tout l’équipement de la cigarette électronique et tous les nouveaux modèles. Les produits que vous trouverez à Pipeline Store sont fabriqués par les géants du domaine. Selon votre profil, vous pouvez facilement choisir un modèle adapté. Son personnel est accueillant et entièrement à votre écoute.

Un site spécialisé pour votre cigarette électronique

Un site spécialisé pour votre cigarette électronique

Nous avons partagé quelques astuces afin de vous aider à trouver rapidement l’e-cigarette qui pourra vous convenir sur le long terme. Une autre boutique peut toutefois être pertinente puisque le catalogue est très vaste avec notamment des e-liquides et de nombreux kits. Sur le site https://www.kumulusvape.fr/3-cigarette-electronique, la cigarette électronique est donc à l’honneur et vous pourrez trouver différents modèles pour un rapport qualité/prix intéressant.

  • En termes de critères, vous pouvez trier les résultats en fonction des réservoirs, des batteries, des marques ou encore des prix et des origines.
  • Plusieurs enseignes sont forcément présentes sur le marché comme Eleaf, Zenith ou encore Joyetech pour les débutants.
  • Vous ne devez pas procéder à un assemblage des différents composants puisque les e-cigarettes sont livrées prêtes à l’emploi.
  • Vous aurez plusieurs parties importantes à savoir la batterie et le clearomiseur qui correspond au réservoir.
  • Si vous adoptez un usage intensif de votre e-cigarette, pensez à prendre un modèle haut de gamme.

Grâce à cette boutique, vous aurez tous les éléments afin de vous aider à utiliser dans les meilleures conditions votre e-cigarette. Vous pourriez apprendre au plus vite à changer votre clearomiseur et même à résoudre les problèmes engendrés par le manque d’e-liquide. Cela peut être à l’origine d’un goût de brûlé très désagréable et il entache forcément votre expérience utilisateur. Si vous avez quelques doutes au cours de la recherche, un expert pourra également vous épauler afin de vous aider à trouver rapidement le meilleur produit. Ce dernier peut être utilisé comme un loisir grâce à des saveurs gourmandes ou comme un dispositif de sevrage tabagique. En effet, vous pourriez stopper le tabac grâce à ce produit très abordable et décliné en plusieurs couleurs.

Vous pouvez même choisir plusieurs cigarettes électroniques afin de les adapter rapidement à vos besoins et même à votre style vestimentaire, voire vos humeurs.