Absynthetic.fr » Pause café » Comment se procurer des ballons publicitaires avec votre marque ?

Comment se procurer des ballons publicitaires avec votre marque ?

La publicité ou le marketing par l’utilisation des ballons publicitaires est une innovation dans le domaine qui ne date pas de très longtemps. En fait, plusieurs entreprises s’affirment par cette technique. Jugée mieux adaptée pour atteindre un grand nombre du public, on ne cesse de dénombrer de multiples formes, couleurs et tailles de ballons au-dessus des immeubles, dans les rues des grandes villes. Alors, comment se procurer des ballons publicitaires avec votre marque ? Voici quelques orientations nécessaires.

S’adresser à un fournisseur de qualité

En France et de par le monde entier, elles sont nombreuses, ces entreprises qui confectionnent des ballons publicitaires. Ces différentes sociétés produisent des centaines, des milliers de ballons par jour pour des marques diverses. Même en ligne, c’est possible de passer une commande. En effet, il s’agit d’effectuer une commande auprès d’un fournisseur de qualité pour présenter quelques-unes d’entre elles, nous avons entre autres :

  • IGO OBJETS PUB, BALLONS PUBLICITAIRES, RUE DU PRINT… : entreprises françaises reconnues et populaires.
  • PROMOBALONS, EMPREINTE… : basées en Belgique
  • KAPPEN-ORTH GMBH & CO K, KOMA-MERCHANDISING GMBH, sont des sociétés allemandes.
  • C A PROMOTIONS LTD, au Royaume-Uni.
  • HAPPY INFLATABLE CO, LTD BIKIDI INFLATABLES CO, LTD représentant les ballons provenant de chine;

Faire part de vos préférences

Les préférences sont des éléments essentiels de la commande. En fait, elle porte principalement sur :Faire part de vos préférences

  • Les impressions, les dessins et logo, enseignes et nom commercial de votre marque, tous doivent en principe figurer sur lesdits ballons.
  • La forme des ballons : les ballons ne sont pas forcément circulaires ou ronds comme on le pense. Si par exemple, vous êtes une entreprise de voyage, vous pouvez commander des ballons en forme de bus, véhicules de transport notamment. Pour les entreprises faisant dans l’agropastoral aussi, des ballons en formes d’animaux ou plantes, fruits pourront valablement leur convenir.
  • Les couleurs : la couleur doit non seulement être réussie mais aussi facile à appréhender au premier regard.
  • Les dimensions : vous pouvez commander des ballons de haute dimension en termes de longueur, largeur, épaisseur… mais retenez-le, il ne faudrait pas qu’ils soient trop lourds pour avoir des difficultés à voler très haut ou très bas. Car ils doivent être suffisamment visibles
  • Le matériau adéquat. Les ballons en latex paraissent idéaux…

Pensez au goût du public

Compte tenu de l’importance du public, car le fait de confectionner des ballons lui est destiné. Pour ce faire, nous vous recommandons de vous procurer des ballons qui seront mieux vus du public. Alors affinez profondément votre réflexion sur le design. Qu’il s’agisse des couleurs, des formes et qualité, assurez-vous que tous ces éléments sont conformes. Cela produira une bonne image de votre marque.

Nous serons tentés de vous dire chères entrepreneurs que si vous n’adaptez pas vos ballons au goût du public, vous risquerez faire du marketing en vain.

En définitive, chers entrepreneurs, chers marketeurs, sachez où commander vos ballons publicitaires.

Aussi, ne vous estimez pas heureux une fois ceux-ci produits le plus grand travail restant est la réputation qu’ils feront auprès du public celui-ci considéré comme potentiel masse de votre clientèle.

Pourquoi acheter des ballons publicitaires ?

Pourquoi acheter des ballons publicitairesPour que la communication dédiée à votre entreprise soit pertinente, vous devez forcément miser sur des outils et des équipements performants. Il y a bien sûr une liste très étoffée avec notamment des casquettes, des vêtements, des goodies high-tech et vous avez des des ballons sur ce site. Ces derniers sont déclinés en plusieurs formes, couleurs et même les types. En effet, d’un côté vous aurez le mythique ballon de football et de l’autre le ballon de baudruche pour décorer vos salles et même un ballon gonflable pour la plage.

  • Ces ballons ont finalement la possibilité de s’adapter à vos besoins les plus précis pour que vous puissiez toucher un maximum de personnes.
  • Les goodies s’adressent à tous les publics, mais il faut déterminer un public pour votre campagne marketing.
  • Plusieurs critères sont aussi importants à savoir les couleurs, le thème, mais aussi le prix qui dépend de la qualité.

Il faut compter aux alentours d’un euro pour les ballons gonflables qui sont aussi très faciles à personnaliser grâce à ce site spécialisé. Vous aurez des ballons de football à moins de 5 euros et des pièces un peu plus robustes et haut de gamme pour une dizaine d’euros. Vous devez bien sûr identifier votre stratégie de communication afin de sélectionner les bons produits. Si vous avez des questions, des experts sont à votre disposition notamment pour vous aider dans le choix des ballons publicitaires. Ces derniers sont faciles à utiliser, à transporter et ils sont demandés tout au long de l’année.

Il s’agit du moyen de communication par excellence en mesure de vous satisfaire pleinement que ce soit pour les petites entreprises ou les structures un peu plus conséquentes. N’hésitez pas à vous renseigner et à comparer toutes les offres afin de sélectionner la meilleure par rapport à vos objectifs.