Tout savoir sur la relation clients de la TPE

Une TPE est une toute petite entreprise de moins de 10 salariés. Même si la dénomination actuelle est micro-entreprise, l’acronyme TPE est resté. Son dirigeant occupe généralement plusieurs postes. Il sera comptable, commercial et secrétaire en plus d’être dirigeant.

C’est pourquoi il devra utiliser les bons outils pour gagner du temps et en efficacité. Comme expliqué sur www.tpe-tout-savoir.com, il existe des logiciels de comptabilité et de relation clients qui permettent d’être plus performant.

TPE: quels sont les avantages d’un logiciel de ralation clients?

Il faudra commencer par créer le fichier client en essayant d’éviter les erreurs. Ainsi lors de l’édition d’un devis ou d’une facture, il suffira de sélectionner le client concerné pour obtenir ses coordonnées complètes et éventuellement les avantages dont il bénéficie.

Il sera aussi possible de créer des alertes pour relancer les clients qui n’ont pas répondu à leur devis ou encore les clients qui n’ont pas payé leur facture.