Location VACAF : des vacances pour toute la famille

Votre rêve, c’est d’emmener toute votre famille en vacances ?

Cependant, ce n’est pas facile financièrement de permettre à vos enfants de découvrir une nouvelle destination, et de leur proposer des activités.

C’est vrai, lorsque vous partez en vacances, vous devrez vous acquitter de nombreux frais : la location de l’hébergement, la nourriture, ou encore les activités. Cependant, dans notre article, nous allons vous parler de la location VACAF. Qu’est-ce que c’est ? Vous allez le découvrir en poursuivant votre lecture.

La location VACAF : c’est quoi exactement ?

Si vous êtes éligible (vous devez faire une demande auprès de la CAF dont vous dépendez), alors vous pouvez bénéficier d’une location labellisée VACAF. En réalité, ce sont des hébergements qui sont proposés aux familles avec un très petit budget.

Ainsi, vous avez la possibilité de profiter d’une location ou d’une place de camping pas cher. C’est l’idéal, pour toutes les familles qui, financièrement, ont du mal à joindre les deux bouts. Parce que les vacances ne sont pas un luxe, et que tout le monde devrait en profiter, la CAF vous propose de vous aider à financer vos vacances. Rendez-vous sur ce site, pour plus d’info.