Absynthetic.fr » Paperasse » Defiscalisation lyon : Une défiscalisation légale ?

Defiscalisation lyon : Une défiscalisation légale ?

Le marché immobilier français est de nouveau conquérant après une période de forte turbulence, l’immobilier français a amorcé sa crue économique après une lente dépression.

Les acteurs de l’immobilier ont enfin trouvé l’aide qu’il fallait, celle de l’Etat. Enfin le législateur a compris que l’économie n’aime pas quand c’est flou. Il faut être direct même dans les dispositifs législatifs. Car quand il y a un flou c’est souvent une incertitude et quand il y a une incertitude, l’investisseur n’investit pas.

C’est aussi simple mais avec la loi Pinel le changement c’était pas pour maintenant mais légèrement différé.

  • Pour relancer le marché
  • Des critères précis
  • Un plafond à ne pas dépasser

Pour avoir cette dynamique désormais affirmé il a fallu réécrire les règles et c’est plutôt réussie. Désormais la loi cadre de façon explicite les droits des investisseurs et de locataires tout comme les obligations que chacun doit respecter. Pour plus de précisions sur les dispositifs de défiscalisations, il est possible de consulter le site www.defiscalisationlyon.net afin de disposer des informations utiles.

Enfin légale !

Des dizaines d’années d’attentes pour enfin avoir la meilleure des réponse.

Une loi qui répond concrètement aux attentes des investisseurs. C’est une nouvelle donne pour chacun des acteurs du marché. La loi Pinel c’est des dispositifs inscrits dans la loi Duflot comme le respect des normes RT 2012 ou bien encore un plafonnement des loyers dans les zones A1 à B2. Là où le marché est le plus tendu. C’est ensuite un complément que la ministre du logement de l’époque a apporté avec un encadrement des loyers et un élargissement du bail dont la durée détermine la ponction de la défiscalisation.

Pour toi, des articles, toujours plus !