Absynthetic.fr » Mode » À qui s’adresse le jean Levis ?

À qui s’adresse le jean Levis ?

S’il y a un vêtement de base, c’est bien le jean ! En fait, un homme qui s’habille bien doit avor un jean levis 501. C’est clairement un incontournable tant dans les dressings masculins que féminins. Le jean Levis, vous le portez quand vous voulez et peu importe le temps ! Ainsi, vous porterez votre jean Levis pour aller travailler ou les jours de repos. Qu’il fasse beau ou qu’il tombe des cordes, vous serez bien dans votre jean Levis !

À qui s'adresse le jean Levis ?

Par contre, il existe différentes coupes de jean Levis. Pour bien choisir la vôtre, il faut prendre en compte votre morphologie :

  • le slim est destiné aux grands comme aux petits qui ont les cuisses fines
  • le skinny serre encore plus que le slim. Il donne un effet seconde peau qui ne vous conviendra pas du tout si vous avez les fesses rebondies
  • le droit est la coupe de jean’s indémodable. Elle s’adresse à tous. Juste une précision quand même : si vous avez les hanches larges, partez plutôt sur une taille haute.

Jean Levis : quelle est votre taille?

Il est normal, le jour de l’essayage, que vous ayez du mal à fermer le premier bouton. Mais quand même pas au point d’avoir le ventre coupé en deux ! Si c’était le cas, vous prendriez une taille au-dessus. Il faut savoir que le jean Levis a tendance à s’agrandir au fil des ports. Donc bientôt, votre jean Levis vous ira parfaitement.